mercredi 7 février 2007

pourquoi ce titre ? bonne question...

C'est vrai quoi vous arrivez sur cette page et je vous imagine déjà en train de murmurer "mais pourquoi ce titre "magicien OX" ?
bonne question ..alors déjà pour la référence au fameux magicien d'Oz et surtout parce que mon nom de scène en tant qu'auteur et interprète est Jerry OX et qu'il fallait bien un titre voilà
(c'est bon ...pas trop tarabiscoté mon propos ?)
En fait ,j'aimerais vous faire découvrir et partager ce que j'écris pour avoir votre avis et puis avant tout je souhaiterais ouvrir une sorte de "forum libre parole " sur les sujets du moment (tel la présidentielle ou encore la grippe aviaire ..)
Justement ,pour ouvrir la discution : trouvez vous normal que l'on nous refasse le coup du 21 avril 2002 ?
je m'explique ,en 2002 suite au coup de tonnerre provoqué par le FN au second tour ,chacun se lamentait et se mordait les doigts(à juste titre)
en se disant :il ne fallait pas se dire qu'au second tour ,ce serait un duel sans surprise opposant Chirac à Jospin ...
et ,que faisons nous 4 ans après ?
la surprise risque d'avoir un gout amer non ?

1 commentaire:

Loïc a dit…

Heureux de te voir bloggueur mon cher Jean Philippe. Je ne crois pas que le FN passeras au deuxième tour. Pour plusieurs raison, la première est que il y a eu un record d’inscription en mairies, les français vont voter nombreux en 2007 et je trouve ça plutôt bien. Ensuite Sarko est extrémiste dans ces idées et je pense qui va séduire les électeurs du FN.